Guide des tailles housse de canapé d'angle

Canapé d'angle en L

guide des tailles housses de canapé d'angle en L

Pour adapter correctement vos housses à un canapé en L (avec un seul angle), vous aurez besoin de 2 housses distinctes.

Utilisez un mètre pour mesurer les longueurs AA et BB selon le schéma fourni, en gardant le mètre collé au canapé sur toute la longueur de la mesure.

Par exemple, si la partie BB de votre canapé mesure 146 cm et la partie AA mesure 198 cm, vous choisirez une housse 2 PLACES (140-185 cm) pour la partie BB, et une housse 3 PLACES (185-230 cm) pour la partie AA.

⚠️ Assurez-vous que les différentes parties de votre canapé (AA et BB) peuvent être séparées pour permettre de mettre les housses sur chaque partie.

Canapé d'angle en U

guide des tailles housses de canapé d'angle en U

Pour habiller convenablement un canapé en U, vous aurez besoin de 3 housses distinctes.

Utilisez un mètre pour mesurer les longueurs AA, BB et CC selon le schéma fourni, en veillant à ce que le mètre reste bien collé au canapé pendant la mesure.

Par exemple, si la longueur AA mesure 190 cm, la longueur BB mesure 260 cm et la longueur CC mesure 235 cm, vous aurez besoin d'une housse 3 PLACES (185-230 cm) et de deux housses 4 PLACES (230-300 cm) pour les parties BB et CC.

⚠️ Assurez-vous que les différentes parties de votre canapé (AA, BB et CC) peuvent être séparées pour permettre de mettre les housses sur chaque partie.

Pour une méridienne, vous pouvez mesurer comme pour un accoudoir classique, car la housse s'adaptera de la même manière.